Le tag de Noël

Cet été j’avais déjà participé au tag de l’été de Wondermomes, et voilà ti pas qu’elle nous propose aujourd’hui un tag de noël, je me dois donc de participer à nouveau.

Je rappelle le principe du tag: Une série de questions auxquelles on répond. Soit on tag des personnes, c’est à dire que l’on invite d’autres blogueurs à venir répondre aux questions, soit comme ici la participation est libre (plus on des de fous plus il y a de réponses).

Les questions posées par Wondermomes :

  1. Pour toi Noël c’est une fête…?
  2. D’ailleurs, feras-tu la fête ?
  3. Noël at home ou Noël ailleurs ?
  4. Robe noire, tenue flashy ou vêtements ordinaires pour Noël ?
  5. Le petit bonhomme en mousse en rouge, tu y as cru jusqu’à quel âge ?
  6. Tes mômes ne te saoulent pas trop à parler Noël 24h/24 ?
  7. Si tu ne devais avoir qu’un seul cadeau à Noël ça serait… ?
  8. A Noël tu es sûr de manger…?
  9. Après Noël, régime or not ?
  10. Si tu devais m’offrir un cadeau de Noël ce serait…?

tag de noël des blogeurs proposé par wondermomes

Mes réponses au tag de noël :

  1. Pour toi Noël c’est une fête…? – Que j’ai fuis pendant de nombreuses années. Pas envie d’aller bouloter du gras avec des personnes que j’avais pas envie de voir. Depuis la naissance de la petite viking, noël prend une autre dimension, je redonne un peu de magie à cette belle fête commerciale où l’on célèbre la naissance d’un gugusse né il y a 2000 ans et en qui je ne crois pas…
  2. D’ailleurs, feras-tu la fête ? – Mais carrément, et pour citer un grand ami philosophe sans qui le comptoir de notre bar favoris pencherait sérieusement j’ai même envie de répondre: « On se la colle? »
  3. Noël at home ou Noël ailleurs ? – Chez la maman de maman yuki
  4. Robe noire, tenue flashy ou vêtements ordinaires pour Noël ? – J’aurais bien mis ma petite robe noir en latex avec mes chaussures compensées mais je pense que ce ne sera pas dans le thème de la soirée alors je dirais plutôt costard, je ne les portes pas pour aller bosser faut bien sortir les mites de temps en temps.
  5. Le petit bonhomme en mousse en rouge, tu y as cru jusqu’à quel âge ? – 6 ans je crois jusqu’à ce que mon père me dise le soir de noël « Non mais faut arrêter de te prendre pour une andouille, c’est nous qui achetons les cadeaux ». La nouvelle ne m’a pas choquée plus que ça… J’avais une news à balancer à tous les copains à l’école! Oui j’ai pourri le mythe du père noël à tous mes petits camarades!
  6. Tes mômes ne te saoulent pas trop à parler Noël 24h/24 ? – Pour le moment ça va, cette année elle ne devrait pas tout comprendre à ce qui se passe.
  7. Si tu ne devais avoir qu’un seul cadeau à Noël ça serait… ? – Que toi qui me lis là tout de suite partage ce poste à tous tes amis 😀 Plus sérieusement: Papa noyel s’il te plaît apporte moi un nouveau boulot à côté de chez moi qui me permette de ne plus faire 4 heures de route par jour et pouvoir voir ma fille un peu plus chaque jour.
  8. A Noël tu es sûr de manger…? – Bah oui, normalement, on se déplace pour ça quand même ce serait bête qu’on regarde les assiettes (aucune idée du menu).
  9. Après Noël, régime or not ? – Non je suis mince, svelte, longiligne… Et puis bon je penserais à me faire liposucer tranquillement quand arrivera l’été…
  10. Si tu devais m’offrir un cadeau de Noël ce serait…?Un lien pour que tout le monde rapplique sur ton blog lire tes réponses à ton tag de noël

Voilà, voili, voilou,…

Je vous laisse répondre à votre tour si le coeur vous en dit, vous n’êtes pas obligé de faire des réponses aussi bêtes que les miennes hein 😉

Tag original par Wondermomes, Homme My God participe aussi

Tags:
2 Comments

Laisser un commentaire