image le guide du mauvais père

Le guide du mauvais père

Depuis peu, nous commençons à craquer et achetons des choses pour bébé, principalement des livres pour être mieux informés et des vêtements.

Mais un fait nouveau est apparu, maintenant, ce sont les amis qui se mettent à craquer. L’autre jour, mon ami Florian m’envoi un message: « j’ai un truc à te donner la prochaine fois qu’on se croiseras ! ». Je lui ai forcément demandé de quoi il s’agissait et là il m’a grandement éclairé en me répondant: « Un truc que j’ai trouvé pour toi en faisant du shopping cet aprem. ». Premier point à soulever dans cette conversation, oui, nous aussi, les hommes faisons parfois du shopping !

Il ne m’a pas fallu attendre longtemps pour avoir la réponse à cette interrogation que Florian avait soulevé puisque nous nous sommes vu vendredi soir et voici le cadeau qu’il m’a fait:

couverture livre le guide du mauvais père

Le guide du mauvais père

Paru chez Delcour le 3 janvier 2013 dans la collection Shampooing, Le guide du mauvais père est une BD de 192 pages où vous découvrirez des tranches de vie d’un père dessinateur.

Ce petit guide bourré d’humour ne manquera pas de vous faire rire à chacun des gags évoqués au cours de ses pages et peut-être retrouverez des situations que vous avez vous-même vécu.

Impression écran blog guy delisle dessinateur auteur du guide du mauvais père

A propos de l’auteur

Guy Delisle est un dessinateur Canadien de 47 ans.
Les planches contenues dans le guide du mauvais père ont commencé à voir le jour sur son blog, les dernières pages ayant été conservées pour l’exclusivité du livre.

Si vous aussi vous avez envie de rire en parcourant les gags de ce guide en BD, vous pouvez vous le procurer sur Amazon pour 9,45€.

Si vous avez déjà lu ce guide, n’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires 😉

Aidez-nous, partagez nos articles

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp

2 réponses

  1. Pourquoi faire de la pub pour amazone ? J’ai acheté ce livre chez mon libraire local pour le même prix (cela fait fonctionner l’économie locale).
    Mes 2 cents…
    Sinon bon bouquin 😉

Laisser un commentaire