Déménagement terminé, PapaPanique peut faire son retour sur la blogosphère avant de prendre un peu de vacances.

Table of Contents

Ces dernières semaines ont été chargées, visites d’appartements, constitution de dossiers, préparation de cartons, déménagement et enfin emménagement dans le nouvel appartement.

Mais ça y est, nous y sommes, prêts à accueillir la petite viking, notre installation dans notre nouveau chez nous vient de se terminer.

Ne me parlez plus déménagement avant un long moment maintenant car cette période a été épuisante, entre le tri des affaires que l’on garde ou pas dans le nouveau logement, la préparation des cartons, et surtout l’organisation du jour J.

Les heures de sommeil ont été limitées et la fatigue se fait sentir maintenant que tout est terminé. Après tout ce remue ménage et le soleil qui daigne enfin montrer le bout de son nez (pour combien de temps ?!) une seule envie se fait sentir aujourd’hui, une envie de vacances…

un cocktail en bord de mer pour passer du temps à se détendre

A deux doigts du craquage, au bord de la rupture, l’envie de partir loin, partir au bord d’une plage de sable blanc, se poser dans un transat avec une Piña Colada se fait sentir à chaque instant.

J’avoue parfois me sentir proche de l’homme de cette vidéo…

[easyembed field= »Vacancite_Aigue »]

C’est une constante chez chacun en ce moment j’ai l’impression, encore plus chez les familles où le quotidien est chargé, où tous jonglent entre travail, vie de famille et vie en ligne pour les nombreux blogueurs que je suis et qui abordent leur quotidien chargé.

Chez nous, les vacances ce ne sera pas pour tout de suite, pas cette année en tout cas. La petite viking ayant décidé d’arriver fin août et le placenta de madame désireux de nous faire rester à domicile (ah oui, j’ai commencé un article là dessus, je vous en parlerais bientôt), nous sommes assignés à résidence jusqu’à l’arrivée de la petite parmis nous.

En attendant, nous allons nous reporter sur les loisirs qu’offre notre ville, profiter des activités de plein air à proximité comme aller à la piscine ou pourquoi pas un pic-nic au bord du lac de Villefranche.

Et vous, quels sont vos astuces pour vous détendre, avez-vous pris des jours de repos sur ces longs week-end de mai, qu’avez-vous prévu dans les semaines/mois à venir pour vous détendre en famille ?

Aidez-nous, partagez nos articles

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp

2 réponses

  1. Contente de ton retour et hate de lire les futurs billets ! Pas d’astuce particuliere, chez nous on fait au mieux et j’evite de penser vacances si je ne peux pas partir . Villefranche est un lieu qui me parle 😉 Bises !

Laisser un commentaire

Partenaires

Mes autres sites