Daddy coool

Daddy Coool lance sa conciergerie

Daddy Coool c’est une chanson de 1976 du groupe Boney M, mais depuis quelques temps, c’est également un site de Daddys qui vous fait découvrir des bons plans sur Paris pour les papas et les enfants.

Aller puisque je trouve ma vanne très drôle et que j’ai trouvé moyen de me mettre la chanson en tête, une fois n’est pas coutume, on se fait cet article en musique 😉

Si vous êtes amateurs de bons plans, d’expo, que vous êtes un Daddy un peu dandy et que vous habitez la région parisienne, je ne doute pas que vous ayez déjà traîné vos claviers du côté du site Daddy Coool.

La semaine dernière, j’ai reçu un petit colis à la maison. Dedans, se trouvait un petit sac contenant un T-shirt à ma taille (chouette) et un T-Shirt pour bébé (enfin pour grand bébé) et surtout on me posait une question qui m’a plut: Etes-vous un (su)père héros ?

Ni une ni deux, je me regarde des pieds à la tête (ouais pas facile mais je suis balaise) et force est de constater que je ne porte pas mon slip sur mon pantalon… Arf mince, je ne suis pas un super héros, il me reste alors une chance de devenir (su)père héros en enfilant le T-shirt offert par Daddy Coool et lire la jolie plaquette qui accompagne le colis.

papa panique est un daddy coool

 

Daddy Coool lance Daddy Grooom, la première conciergerie pour papas

Concrètement, ce qu’annonçait ce petit colis est franchement sympa !

Daddy Coool lance un nouveau service, le Daddy Grooom (sous-titré « La première conciergerie pour papas »). Le Daddy Grooom vous permet de réserver des tarifs, Baby-sitting,livraison de repas, bricolage, etc en utilisant un système de bons pré-payés que vous aurez au préalable acheté en ligne.

daddy grooom par daddy coool la première conciergerie pour papa

Très franchement, je trouve l’idée très bonne, voir même excellente, je ne lui trouve qu’un seul défaut: « J’habite pas pariiiiiiiis :'()

Alors si vous avez plus de chance que moi et habitez Paris, n’hésitez pas à faire un tour sur les services du Daddy Grooom 😉

Aidez-nous, partagez nos articles

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp

Laisser un commentaire