Qui a dit que les enfants dessinaient mal ?
C’est vrai que lorsqu’on jette un oeil aux oeuvres des chérubins il est parfois difficile de voir un grand dessin dans des coups de crayons parfois décousus.
Toutefois, si on regarde ces oeuvres à quatre mains, on se rend compte que ces dessins ne sont pas si décousus que ce que l’on pouvait croire. Un père de famille qui voyage beaucoup pour son travail demande systématiquement à ses enfants de lui donner des dessins réalisés au crayon ou au feutre noir. Durant ses 10 jours d’absence mensuel, il occupe ses trajets en avion et son temps libre avec ses crayons de couleur et met en valeur les dessins de ses enfants, de quoi leur faire une belle surprise lorsqu’il rentre.
Et si papa oublie ses crayons de couleur en partant il utilise son iPad et l’application ArtStudio pour terminer les dessins. On obtient une version numérique des dessins de ses enfants et franchement ça rend vraiment pas mal:
Des peluches réalisées à partir de dessins d’enfant
Dans un autre style, la société Budsies réalise des peluches à partir des dessins d’enfants pour seulement seulement 59$ (en savoir plus)
Il y en a certains qui auraient de la matière…
Quand on voit le défit que s’est lancé Spidermaman de conserver tous les dessins de ses triplés pendant un mois, on se dit qu’elle a du boulot pour tout mettre en couleur et qu’elle risque de se retrouver noyée sous les peluches.
Suivre le défit de Spidermaman
Et vous, que faites vous des dessins de vos enfants ?
4 réponses
Le dessin colorisé en voyage, quel talent combiné au pluriel. Contente que tu es envie de partager les dessins entreposés par SpiderMaman.;)
très touchantes et très bien réalisées ces petites oeuvres d’art ^^ merci
Super gestes d’amour ! Bravo Papa !