Souriez c’est vendredi #1 Grumly

Le vendredi, on est tous joyeux, étrangement, on ne tire pas la même tête que le lundi, on trouve même drôle le collègue désagréable que l’on a failli encastrer dans la machine à café lundi lorsqu’il nous a sorti une vanne sur notre pull propre du matin avec une trace de bave que bébé à subtilement laissé alors que vous vouliez juste lui faire un bisou.

Le vendredi, on est tous de bonne humeur, et pour en rajouter une couche, je vous propose une nouvelle série d’article récurrents (ou pas, on verra si ça vous plaît). Ce premier sort un peu tard mais vous aurez remarqué que cette semaine j’ai été un peu à la ramasse…

Grumly l’ours qui…

Ours en peluche Grumly

En discutant avec Maman Yuki cette semaine, je me suis rappelé d’une vieille vidéo, enfin plutôt une série de vieilles vidéos. En recherchant un peu, j’ai pu découvrir que ce n’était pas juste un délire comme je le croyais mais bien une véritable campagne de publicité.

Grumly est un ours en peluche (créé par Jemini) qui fait du bruit lorsqu’on lui appui sur le ventre.

Lors de la commercialisation de l’ours, la marque n’avait pas un budget faramineux à mettre dans la publicité. Le maigre budget a été confié en 1999 à Christophe Caubel qui a mis en scène l’ours Grumly dans des scènes toutes simples mais avec un commentaire rendant le sport très drôle.

Plutôt que de faire un long discours je vous propose de découvrir les spots de pub Grumly.

 

Grumly, l’ours qui prévient quand il y a une peau de banane.

Grumly prévient quand il y a une peau de banane

 

Ca vous a plu? On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour se marrer ?

Aidez-nous, partagez nos articles

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp

Une réponse

Laisser un commentaire