10 symptômes de possession démoniaque chez le bébé

Un bébé c’est tout mignon, tout beau. Ça fait plein de babillage, tout le monde s’extasie au moindre de leurs gestes. Ils sont les créatures les plus adorables et les plus innocentes de la Terre.

Certes. Mais j’ai aussi constaté que les bébés ont de nombreux points communs avec les personnes possédées. Vous vous dites certainement que j’ai finit par virer complètement cinglée, mais non. Et si les bébés étaient en fait possédés par le démon?

1. Ils parlent une langue inconnue

Si vous avez déjà regardé des films sur des exorcismes vous devez savoir que l’une des conditions principales pour admettre qu’une personne est possédée est qu’elle doit parler une langue qui lui était auparavant inconnue.

Qui de mieux que les bébés montrent cet exemple? Ils naissent en ne sachant que pleurer puis vient une langue inconnue de tous: le babillage. Ca commence par de simple « areuh » mais bientôt ça s’intensifie. Le bébé a sa langue propre que nous ne pouvons déchiffrer.

harry potter parle aux serpents

Si, je reste persuadée qu’Harry Potter est lui aussi possédé. Ou accro au LSD, au choix!

Il a ses mots, ses verbes, ses noms. Il est capable de nous parler des heures dans ce langage incompréhensible. Et ça ne s’arrange pas ensuite! On a l’impression qu’il se met à parler notre langue, mais ça reste pas très clair, il faut déchiffrer. Vous remarquerez d’ailleurs que bien souvent, seuls les parents de l’enfant sont capables de le comprendre.

Et si c’était lui qui nous apprenait à parler sa langue (démoniaque) et pas l’inverse?

2. Les contorsions

Avez vous déjà observé un bébé qui fait sa gymnastique? Trop mignon, hein? Il lève les jambes, il baisse les jambes et il recommence.

Oui, mais pas seulement. Parfois le bébé fait preuve d’une souplesse incroyable. Il est capable de se mettre dans une position qui vous aurait cassé 3 vertèbres si vous l’aviez adoptée, mais non, lui il est bien comme ça!

exorcisme d'emilie rose contorsion

J’ai aussi observé que la petite viking était capable de se plier à l’envers, le dos courbé en arrière et ce dès sa naissance, dans sa petite couveuse! Ce sont des choses que seuls les bébés peuvent faire sans exercices d’assouplissement spécifiques. Mais cela ne vous rappelle pas quelque chose?

3. Les cris

C’est aussi un fait bien connu: la personne possédée par le démon crie. Beaucoup, tout le temps, très aigu, d’une manière insupportable qui pourrait presque crever un tympan aux gens qui se trouvent trop près.

l'exorcisme d'émilie rose cri

Si vous avez déjà croisé le chemin d’un bébé, vous aurez remarqué que c’est pareil. Le bébé hurle beaucoup, tout le temps, très aigu, d’une manière insupportable qui pourrait presque crever un tympan aux gens qui se trouvent trop près.

4. Le vomis en jet

C’est une scène mythique du film l’Exorciste, qui a marqué les esprits et a été parodiée de nombreuses fois: celle du vomis en jet. Mais ce n’est pas le seul film sur la possession où on peut retrouver le vomis en tant que symptôme!

l'exorciste fillette vomi en jet

Qui n’a jamais vu un bébé régurgiter son repas de façon improbable? Qui n’a jamais été tout attendri par un chérubin, fait gouzi-gouzi, avant de se prendre une grande lampée de lait régurgité en pleine face? Qui ne s’est jamais demandé « mais bon sang, d’où sort-il tout ça?! » Les bébés sont les champions dans ce domaine, c’est incontestable!

5. La force décuplée

C’est un autre symptôme récurent dans les films sur les exorcismes: pour conclure à une possession démoniaque, le sujet doit voir ses capacités physiques, et notamment sa force, décuplées.

hulk force décuplée

Encore quelque chose que l’on retrouve chez les bébés! Ils sont capables d’une force que l’on aurait jamais crue possible avec ces petits êtres fragiles! La force qu’ils mettent à nous agripper le doigt dès la naissance fait qu’il est parfois difficile de s’en défaire. Plus tard, l’enfant devient un monstre de puissance dès qu’il est énervé, comme Hulk!

6. La liaison avec l’au delà

Les personnes possédées par un démon peuvent souvent avoir une liaison avec l’au-delà. Ils sont capable de dire ce que sont devenus les êtres chers qui sont décédés. Ils peuvent même retransmettre des messages!

scène du film sixième sens

Avez-vous déjà observé un bébé? Ne l’avez-vous jamais vu en grande discussion avec le plafond, un mur, voire rien du tout? C’est indéniable, les enfants voient des choses que l’on ne voit pas, ils ont un sixième sens!

7. La télékinésie

Je n’ai pas encore pu prouver que les bébés sont télékinésistes (pour ceux qui ne savent pas, c’est le fait de pouvoir déplacer les objets à distance) mais j’y travaille.

scène de télékinésie dans le film carrie

Quand on voit le bazar qu’ils sont capables de mettre dans une pièce, voire plusieurs, en moins de 5 minutes alors qu’ils ne savent que ramper, je ne vois aucune autre explication!

Et c’est encore un point commun que nos chers petits anges ont avec les possédés!

8. La violence envers autrui

Le démon est là pour faire souffrir, clairement. Parfois il a des cibles particulière, parfois il veut contrôler le monde. Ca dépend de s’il a eu le temps de prendre son café le matin, ça influe beaucoup sur son humeur et sa motivation pendant sa journée de boulot.

shining

Hé bien le bébé tape, griffe, mord, tire les cheveux, pince, tire sur les dents, donne des coups de pieds, mets les doigts dans les yeux, arrache les boucles d’oreilles et je vous en passe des meilleures. En général, quand vous lui dite qu’il doit arrêter parce qu’il vous fait mal il y a deux cas de figure. Il peut se mettre en colère, mais il arrive parfois qu’il rigole. L’enfant ri de votre souffrance. Prenez en conscience.

9. La violence envers soi-même

Le démon qui possède une personne va bien souvent blesser l’enveloppe corporelle de celle-ci, histoire de montrer à quel point il est trop fort et qu’il s’en fout complètement puisque une fois qu’il aura cassé son jouet, il n’aura qu’à en choisir un autre.

scène du film l'exorciste

L’enfant, en plus de casser ses jouets parce qu’il s’en fout il pourra en choisir un autre, est aussi un grand spécialiste pour se blesser lui-même, plus ou moins volontairement. Dès la naissance, le bébé se griffe. Ses parents sont même parfois forcés de lui mettre des petites moufles pour qu’il arrête.

En grandissant, cela devient pire! L’enfant se met à toucher tout ce qui est dangereux. Plus l’adulte lui dit « ne touche pas à ça, tu vas te faire mal », plus le petit se précipite dessus!

10. Le contrôle des autres

Le démon qui a pris possession d’un corps peut aussi parfois contrôler les autres, les personnes qui l’entourent. Il leur fait faire tout ce qu’il veut.

Qui-Gon Jinn a un pouvoir de persuasion et contrôle les esprits

N’avez-vous jamais remarqué que c’est aussi une capacité qu’ont les bébés et les enfants? Vous avez l’impression d’être maîtres de vous-mêmes, mais vous vous rendez vite compte que c’est en fait le bébé qui décide. Il choisi vos horaires de levé, de coucher, de repas, si vous devez sortir ou non de chez vous et très vite vous vous retrouvé à imiter l’avion en public ou à regarder la Reine des Neiges en boucle! C’est atroce!

C’est d’ailleurs bien ce derniers point qui est le pire, puisque les bébés ont beau faire toutes ces choses étranges, on leur pardonne tout et on continue de les aimer de tout notre cœur, sans se poser de question!

Alors, combien de symptômes de possession présentent vos enfants? Vous en voyez d’autres auxquels je n’ai pas pensé?

signature maman yuki

PS: Je précise que cet article est à prendre au 36ème degré (au moins). Et j’espère n’avoir heurté la sensibilité de personne!

Aidez-nous, partagez nos articles

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp

20 réponses

  1. MDR !! Tes photos sont trop flippantes (pour la trouillarde que je suis) mais tellement justement trouvées !!
    Je suis fan 🙂

    ps (vu que je n’avais pas encore pris le temps de te le dire…) : je trouve très sympa ce petit logo signature 😉

  2. Je viens de découvrir ce blog et en lisant cet article j’ai bien ri!
    J’y ai si souvent penser, c’est exactement ça, je me dit que les scénaristes de films d’horreurs ont sûrement des enfants! 🙂

Laisser un commentaire