En cette période de fin d’année on reçoit tous de nombreux cadeaux et des témoignages d’amour de nos proches.
En cette période de bonheur, il est aussi important de penser à ceux qui ont beaucoup moins que nous, ceux qui souffrent tout au long de l’année, ceux qui n’ont rien de tous les petits bonheurs que nous avons la chance d’avoir au quotidien.
Certes, nous devrions y penser chaque jour et contribuer à améliorer les choses toute l’année, mais la période de noël est toujours plus propice à penser aux autres.
La vache qui rit® offre du rire
En ce moment, La vache qui rit contribue elle aussi à donner du bonheur aux autres en soutenant l’association SOS villages d’enfants.
Jusqu’au 4 janvier 2016, venez participer au jeu La vache qui rit et tentez de faire rire la vache en moins de 30 secondes.
Si vous réussissez à faire rire La vache qui rit, vous pourrez participer au tirage au sort pour tenter de gagner un des 650 coffrets du rire mis en jeu.
Pour chaque coffret remporté par un internaute, La vache qui rit offrira un coffret à un enfant de l’association SOS Villages d’enfants, il n’y a donc pas une minutes à perdre pour tenter votre chance et faire une bonne action en remportant un cadeau.
Pour ma part, j’ai tenté ma chance et ai dû m’y reprendre à deux fois pour réussir à faire rire la vache.
Mes petits conseils :
Pour faire rire la vache, il vous suffit de taper « HAHAHA » le plus vite possible sur votre clavier pour faire monter la jauge de rire.
Attention, la précipitation est l’ennemi de la vitesse et c’est ce qui m’a perdu lors de ma première tentative. Restez donc ZEN, installez-vous bien et un doigt sur chaque touche soyez prêt à faire rire la vache !
L’association SOS Villages d’Enfants
J’avais déjà entendu parler de l’association SOS Villages d’Enfants mais je dois avouer en toute honnêteté que j’ai dû visiter leur site pour me rappeler leur projet.
Et quel beau projet !
SOS Villages d’enfants a pour missions de rassembler les frères et sœurs lorsque leurs parents ne peuvent plus s’en occuper.
En France, il s’agit d’enfants placés par l’aide à l’Aide Social à l’Enfance dans le cadre de mesure judiciaires, dans le reste du monde, il s’agit de rassembler des enfants abandonnés ou orphelins.
Autant dire que ce projet mérite d’être soutenu car lorsque des enfants ont déjà pour malheur d’être séparés de leurs parents, le fait de séparer la fratrie est un second déchirement.
Proposer du rire à ces enfants est donc une super mission. En plus, il vous suffit de jouer et vous pourrez vous aussi remporter un cadeau alors ne perdez plus une minute !
Tentez votre chance sur le site de La vache qui rit®!
Visitez le site et soutenez l’association SOS Villages d’Enfants
Article sponsorisé