Aujourd’hui, je vais vous parler d’un site qui va vous aider à faire garder vos enfants. On m’a proposé de rédiger un article pour vous le présenter, je refuse souvent ce type de proposition mais j’avoue avoir été séduit par l’ergonomie de ce site.
Que vous cherchiez une nounou ou une baby-sitter pour la soirée, le site gratuit sos-nounou aura la solution pour vous.
SOS-Nounou c’est quoi ?
SOS-nounou est une plateforme de mise en relation entre les nounous ou les baby-sitter et les parents en recherche d’un moyen de garde pour leurs enfants.
Ce que j’aime particulièrement avec ce type de plateforme, c’est la confiance que l’on peut mettre rapidement dans son interlocuteur grâce aux avis déposés par la communauté.
Laisser son enfant à une (ou un) inconnu n’est pas facile. D’autant plus lorsque l’on a un enfant en bas âge et qu’il s’agit de la première séparation. On a besoin d’avoir confiance en la personne qui va s’occuper de notre progéniture, savoir que l’être le plus cher à nos yeux sera en sécurité et qu’un personne pleine de bienveillance veillera sur lui comme s’il s’agissait de son propre enfant.
Partager une nounou facilement :
Aujourd’hui, de plus en plus de famille opte pour un mode de garde un peu différent à la nounou classique que nous connaissons. Pour plus de facilité et pour que l’enfant se sente en confiance, des familles partagent une nounou qui gardera leurs enfants à domicile. SOS-Nounou propose au parents de déposer des petites annonces, proposant de partager leur nounou.
Plus économique, le partage d’une nounou à domicile vous permettra de faire garder vos enfants chez vous où chez un voisin, évitant ainsi d’avoir à se déplacer tôt pour déposer ses enfants chez une nounou qui sera parfois un peu éloignée de son domicile.
Des utilisateurs vérifiés par SOS-nounou
Je vous parlais de l’avantage d’avoir des avis sur les profils des nounous et baby-sitter, permettant ainsi de connaître les meilleures. Seulement voilà, pour un nouveau membre, il est difficile de se distinguer du fait de ne pas avoir d’avis. Comment placer sa confiance dans cette personne dans ce cas ?
Il est certain que l’on ne pourra pas avoir de retour sur la qualité du travail de la personne, mais on pourra tout de même être certain de placer son enfant chez une personne qui aura passé les étapes de validation du site qui s’assure de l’identité et la fiabilité de ses nouveaux membres.
Pour ma part, je n’ai plus besoin de nounou depuis que la viking va à l’école. Mais avec l’ouverture à la possibilité d’un retour d’une semaine de quatre jours, je pourrais de nouveau avoir besoin des services d’une nounou si la viking venait à avoir ses mercredis de libres.
D’autre part, aujourd’hui, je peux fortement être intéressé par les services d’une baby-sitter. On arrive généralement à s’organiser avec des amis pour faire garder les enfants lorsqu’on a besoin d’un peu de temps, mais il est bon de garder sous le coude un site de confiance où l’on pourra rapidement trouver quelqu’un qui saura nous dépanner et s’occuper de nos enfants avec plaisir.