Economisez de l'argent grâce au cash-back et Mailorama

Bon Plan: Faites des économies et recevez de l’argent avec Mailorama

Aujourd’hui, je vais vous partager un de mes bons plans pour faire des économies.

Les sites de cash-back sont légion sur internet et nombreux proposent des offres à peu prêt similaires et s’y retrouver peut parfois être difficile.

Qu’est-ce que le cash-back?

Le cash-back est le fait de recevoir une somme d’argent pour avoir effectué un achat. Il peut se présenter sous plusieurs formes, on peut recevoir une somme fixe pour un premier achat ou (le plus souvent) un pourcentage de la somme dépensée chez le commerçant.

Nombre de sites proposent en interne de vous offrir des réductions en cumulant vos achats mais les plateformes de cash-back offrent un avantage majeur: Le fait de vous inscrire sur une plateforme de cash-back comme Mailorama vous permet de cumuler vos achats chez plusieurs marchands et ainsi cumuler des chèques plus rapidement… Car oui, ici on ne parle pas de chèque cadeau ou autre bons de réduction mais bel et bien de monnaie sonnante et trébuchante qui tombe sur votre compte en banque.

J’ai testé Mailorama

Depuis plusieurs années déjà j’utilise la plateforme de cash-back Mailorama, ce qui m’a permis de réaliser de nombreuses économies.

cash-back et autres manières de gagner de l'argent sur internet avec Mailorama

Je cumule chaque jour quelques centimes grâce aux mails rémunérés et gagne de l’argent grâce au cash-back proposé chez certains commerçants chez qui j’effectue régulièrement mes achats.

Côté technique, Mailorama est un exemple de simplicité, on peut facilement gérer son compte et parcourir les commerces partenaires.

J’ai pensé vous parler de ce site car en recherchant des vêtements pour bébé j’ai vu pas mal de choses intéressantes sur La Redoute qui est justement un des partenaires de Mailorama, l’occasion de se faire plaisir et de réaliser des économies.

Pour toutes ces raisons, je vous recommande, comme moi, de rejoindre Mailorama et commencer à réaliser des économies dès aujourd’hui (en plus je vous parraine par la même occasion :p Je ne vais pas vous donner mes bons plans sans en retirer quelque chose ;)).

Aidez-nous, partagez nos articles

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp

2 réponses

  1. Perso je reçois bien assez de spam pour économiser quelques centimes donc très peu pour moi.
    Par contre cette histoire de cash-bask, j’ai jamais compris comment ça fonctionnait. Ils te donne de l’argent quand tu as fait un achat ? Comment c’est possible, ça ? Il y a forcément une contrepartie sinon tout le monde le ferait…

  2. Le système de Cash-Back c’est ni plus ni moins un système de publicité.

    Dans le système de publicité en ligne classique on a ce fonctionnement:

    Site marchand -> Régie publicitaire -> Site web -> Consommateur.

    Dans ce schéma, on a le site web qui touche une commission lorsque le consommateur achète.
    Pour le cash-back, on a : Site marchand -> site de cash-back -> Consommateur

    Le consommateur touche la commission (en quelque sorte) qu’aurait gagné le webmaster du site x où il aurait pu cliquer sur une bannière pub.

    Grosso modo ça fonctionne comme ça pour simplifier.

Laisser un commentaire