La rose rouge symbole de l’amour, ça tombe bien la saint Valentin approche

Connaissez-vous le langage des fleurs ?

La saint Valentin approche, il est grand temps de se mettre au point pour ne pas commettre d’impair 😉

Il est de notoriété publique que la rose rouge est le symbole de l’amour, de la passion et si vous voulez être sûr de faire plaisir à votre moitié, un beau bouquet de roses rouges la rendra heureuse. Toutefois si vous êtes invité à un dîner chez belle-maman préférez un bouquet de fleurs oranges (joie et gaieté) ou violette (paix et douceur :p) si vous ne voulez pas avoir droit à une scène de ménage avant même que l’apéro ne débute.

De la même manière, évitez de ramener un joli bouquet de fleurs jaunes à votre aimée, le jaune représente en effet la tromperie. Certes les jonquilles c’est joli mais attention à la vaisselle si vous arrivez avec un gros bouquet de ces fleurs le 14 février.

Et si les fleurs tombaient du ciel ?

Pour célébrer l’amour, peut-être aurez-vous la chance de croiser le #Cupidrone !

cupidrone drone offre des fleurs

Ce cupidon des temps moderne ne lance plus des flèches mais a parcouru les rues de Verone à la recherche de couples d’amoureux ou de coeurs solitaire pour semer l’amour sur son passage en laissant tomber une rose rouge au pieds des personnes identifiées.
 

La réaction des passants devant ces fleurs qui tombent du ciel est plutôt drôle à voir mais la rose qui tombe au beau milieu de cet homme et de cette femme seuls, chacun dans leur coin et de loin le moment que je préfère. Que se passera-t-il ensuite ? Est-ce le début d’une nouvelle histoire d’amour à l’aube de la saint Valentin ?

Et vous, offrez-vous des fleurs (ou aimez-vous en recevoir) ?

Certains disent parfois que ce cadeau est dépassé mais personnellement, j’aime rapporter un petit bouquet à la maison de temps en temps, juste pour faire plaisir à Maman Yuki, comme ça sans occasion particulière.

Sponsorisé par Be On

Aidez-nous, partagez nos articles

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp

Une réponse

Laisser un commentaire