PaperToy – Des lapins tout mignons pour vos enfants

Si vous cherchez à occuper vos enfant un petit moment et que vous n’avez rien sous la main, j’ai une solution pour vous: le PaperToy !

Les PaperToys comme leur nom l’indique sont des jouets en papier. Ils ont l’avantage d’occuper les enfants (et les parents, j’avoue m’éclater à fabriquer un PaperToy de temps en temps) en leur proposant une activité manuelle et de leur faire un jouet sympa une fois l’activité terminée.

Aujourd’hui, je vous propose de réaliser un lapin tout mignon disponible en bleu, vert, orange et mauve.

Pour réaliser votre PaperToy, vous avez besoin de :

  • Une imprimante
  • Une paire de ciseaux
  • De la colle

papertoys pour enfants lapin

Téléchargez votre Quorory Rabbit à fabriquer en papier

Cette activité permettra de passer un moment de détente avec vos enfants qui verront leur petit animal prendre forme petit à petit. Puisque je ne saurais que vous conseiller de ne pas laisser des enfants seuls avec des ciseaux, j’ajouterais un deuxième conseil: n’hésitez pas à imprimer votre propre PaperToy. Le moment n’en sera que plus agréable puisque vous pourrez partager ce moment ensemble et commencer votre petite collection et même jouer ensemble avec vos petits animaux.

Il existe de nombreux modèles disponibles gratuitement, il suffit de chercher un peu sur votre moteur de recherche favoris pour avoir des animaux, monstres, robots,… Dans cet article déjà je vous proposais un site et un lien pour faire votre propre Mike Wazowsky en papier !

 

 

3 Comments

Laisser un commentaire