A l’heure où les déclarations du président de la république ne nous permet pas de nous projeter dans des vacances d’hiver agréable, j’ai pris le parti de commencer à penser à l’été.
Il y a en effet assez peu de chance que nous puissions aller faire du ski avant février et à l’heure où j’écris ces ligne, je suis assez pessimiste sur l’éventualité d’aller skier cet hiver. L’avantage est que le budget alloué pour le matériel de ski pourra être reporté pour s’équiper et profiter des beaux jours comme il se doit.
Protéger les enfants du soleil
Lorsque la viking était bébé, nous avions choisi un abri anti-uv Tribord pour la protéger des rayons du soleil lorsque nous allions à la plage ou simplement nous poser à l’extérieur. Cet abri nous convenait bien pour la viking, je lui reproche cependant de ne pas être suffisamment grand pour abriter toute la famille.
Cette année, j’envisage de passer au format familiale grâce à la tente de plage Shadysand, anti UV familiale et compacte.
Cette tente anti-UV possède plusieurs avantage pour la famille.
D’abord, elle propose suffisamment d’espace pour rentrer à plusieurs personnes. Facile et rapide à monter, elle offre un espace couvert très large mais permet également à l’air de circuler librement. D’autre part, ce type de tente est beaucoup plus sécurisée qu’un simple parasol. En effet, on peut souvent voir des parasols s’envoler, emportés par le vent sur les plages. Le pied du parasol peut être très dangereux pour les autres personnes sur la plage. La tente anti-uv Shadysand résistera au vent et ne risquera pas de blesser qui que ce soit.
Derniers avantages et pas des moindres, la tente prend très peu de place lorsqu’elle est pliée et elle se lave en machine. On pourra donc la stocker à l’abri durant l’hiver et assurer sa pérennité. En effet, il m’est déjà arrivé de devoir jeter un parasol parce que sa toile avait pris l’humidité dans la cave, cette tente vous permettra de faire des économies et vous assurera de retrouver un espace sain à chaque sortie.
Installer un tapis de pic-nic
Pour compléter notre installation, j’ai acheté il y a un peu plus d’un an un tapis de pic-nic. Idéal pour s’installer et rester les fesses au propre, le tapis de pic-nic vous permettra de créer une zone idéale pour petits et grands.
J’envisage de changer mon tapis actuel pour un tapis plus grand. Le tapis Gonex, avec sa surface de 2m² nous permettra de créer une zone de jeu pour les enfants où chacun sera à l’aise. L’avantage du tapis Gonex est de posséder des poches dans lesquelles on peut glisser du sable ou des cailloux pour éviter que le tapis ne s’envole. Il est aussi vendu avec des piquets afin de le stabiliser sur n’importe quelle surface. A l’instar de la tente anti-UV Shadysand, le tapis de pic-nic se range dans un sac de transport petit et efficace.
Prêts à profiter de la nature !
L’alliance entre la tente Shadysand et le tapis Gonex nous permettra de profiter de la nature dès le printemps tout en protégeant les enfants du soleil et en se créant une zone familiale agréable. Cette combinaison est parfaite en toute situation, à la plage ou à la campagne, vous serez isolé des rayons du soleil et du sol.